Le CHRO reprend du service

Le CHRO présent au Salon Réunir Au Musée des Arts Forains

26ème Salon Réunir et 10e Salon Activ’Assistante, Jeudi 6 octobre, au Musée des Arts forains à Paris Musée des Arts forains à Paris Musée des Arts forains à Paris.
Depuis 1986, Réunir propose un ensemble de solutions professionnelles à toutes celles et ceux qui, au sein des entreprises ou des associations, organisent séminaires, congrès ou événements… Après la crise COVID,
Le CHRO était présent pour ce rendez- vous incontournable dans le monde du MICE. Auprès Du CDT du Val de Marne partenaire de toujours. Nous étions 4 entités du VDM

Vue du salon Réunir dans cet endroit magnifique qu’est le Musée des Arts Forains à Bercy, un lieu d’une éléganced’un charme indéniablement propice à l’évenement.
Claudine Debenais Responsable communication
  • Espace Jean Monnet
  • Domaine de Grosbois
  • Time Tripper
  • Club des Hôteliers du Val-de-Marne (CHRO)

Nous avons pu vendre les établissements du club en fonction des demandes. Un grand merci au CDT du VDM pour cette invitation comme co-exposant !
Le bilan semble à première vue très positif, pas moins de 35 contacts sur lesquels nos hôteliers pourront travailler. Le fichier est disponible sur simple demande auprès de notre président Christophe Arietano, présent toute la journée pour Je nous souhaite à toutes et tous de signer de belles opportunités grâce à Réunir,
A bientôt,

Le musée des Arts Forains de Bercy
Dernières Nouvelles du CHRO

Nous reprenons les activités après ces périodes délicates et mouvementées que nous avons pu vivre ces 3 dernières années.
Une réunion de bureau à eu lieu le 26 septembre 2022 au Comfort Hotel de Rungis.
Nous avons décidé que les cotisations au Club pour 2022 ne serait toujours pas réclamées aux membres. Pour ceux qui ont réglé, elle sera reportée sur 2023.
Nous continuons nos missions épaulées par nos partenaires :
L’emploi dans nos établissements : Avec La chambre de commerce et d’industrie du VDM La Direcct, Pole emploi et les mairies. Le CHRO a signé en janvier 2020 une Charte des entreprises inclusives
La taxe de séjour, des courriers et des réunions avec les élus pour réclamert aux mairies des actions pour aider les hôteliers sur le territoire.
Jo 2024 signature d’une charte des hoteliers du VDM proposant aux équipes qui viennent s’entrainer avant sur le territoire des prestations en adéquation avec les besoins de sportifs signé par 20 hôteliers du VDM.